Motards 87


   
AccueilportailS'enregistrerConnexion

Partagez|

MlleSharlotteRossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: MlleSharlotteRossi Jeu 29 Mar - 17:51




Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Jeu 29 Mar - 18:45

au moins ta l'air heureuse assise sur ton banc lol! lol!

merci d'avoir jouer le jeu

DouDou

6500 tr/min
avatar
Messages : 717

Localisation : limoges
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Jeu 29 Mar - 19:02

merci d'avoir joué le jeu miss Wink

Benoît

Zone Rouge
avatar
Messages : 4543

Localisation : Limoges
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Jeu 29 Mar - 20:51

J'ai le même sac Smile merci pour la petite photo miss

Mac

12000 tr/min
avatar
Messages : 3889

Localisation : Couzeiix
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Jeu 29 Mar - 20:53

Mac a écrit:
J'ai le même sac Smile merci pour la petite photo miss

je sais pas pourquoi, je ne suis pas surpris


chris 87

Président
avatar
Messages : 5894

Localisation : couzeix
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Jeu 29 Mar - 20:54

Mac a écrit:
J'ai le même sac Smile merci pour la petite photo miss

Le rouge te va si bien Very Happy


Et sinon fait attention les pieds en canard sur les cales pieds ça rabote dans les virages mdr

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Jeu 29 Mar - 21:00

2 sacs pour 1 seule nana... c'est foutu pour la M1...
faudra taper dans de la 1200RT, de la PAN ou de l'Electra Glide ! lol!

MAX

Comité Directeur
avatar
Messages : 7107
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Jeu 29 Mar - 22:21

merci d'avoir joué le jeu. Very Happy

sparrow

6500 tr/min
avatar
Messages : 892

Localisation : limoges, mais reste breton!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Jeu 29 Mar - 22:29

Merci pour la photo.
T’inquiète pas, la prochaine fois c'est toi qui ira danser et ta copine gardera ton sac mdr mdr Very Happy

_________________

Baka

Comité Directeur
avatar
Messages : 5133

Localisation : Lubersac
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Jeu 29 Mar - 23:31

Je n'ai pas deux sacs !!
Je sortais du sport quand cette photo à été prise !
Merci pour les messages !

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Jeu 29 Mar - 23:37

MlleSharlotteRossi a écrit:

Je sortais du sport

Parceque Melle fait du sport lol! lol! lol! lol!

non je te charie c'est bien faut s'entretenir Very Happy

DouDou

6500 tr/min
avatar
Messages : 717

Localisation : limoges
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Jeu 29 Mar - 23:48

Tout à fait m'sieur !

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Ven 30 Mar - 6:53

arf tu tes pas foulé hein ..... mdr on te reconnaître pas plus qu'avec l'avatar ^^

Smart

Webmaster
avatar
Messages : 4230

Localisation : saint yrieix sous aixe
http://www.sunset-carwash.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Ven 30 Mar - 9:42

Smart a écrit:
arf tu tes pas foulé hein ..... mdr on te reconnaître pas plus qu'avec l'avatar ^^

Ouai d'abord !

Ed La Poignée

4500 tr/min
avatar
Messages : 466
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Ven 30 Mar - 9:53

Smart a écrit:
arf tu tes pas foulé hein ..... mdr on te reconnaître pas plus qu'avec l'avatar ^^

javais pas oser le dire mais ne voulais pas la vexée pas content


elle avait l'air si content de notre forum lol! lol! lol!

DouDou

6500 tr/min
avatar
Messages : 717

Localisation : limoges
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Ven 30 Mar - 10:19

mdr mdr c'est pas un site de rencontre messieurs langue

Benoît

Zone Rouge
avatar
Messages : 4543

Localisation : Limoges
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Ven 30 Mar - 11:22

beh si le forum ne sert pas a rencontrer des gens sans aucune arriere pensée partagant la même passion et partager des experiences

JE VOIS PAS A QUOI CA SERT !!!!!!!!!!!! Very Happy

DouDou

6500 tr/min
avatar
Messages : 717

Localisation : limoges
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Ven 30 Mar - 12:12

Je suis véxée !!!!

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Ven 30 Mar - 13:52

MlleSharlotteRossi a écrit:
Je suis véxée !!!!

ah sa te passera mdr Very Happy

Smart

Webmaster
avatar
Messages : 4230

Localisation : saint yrieix sous aixe
http://www.sunset-carwash.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Ven 30 Mar - 18:28

Merci d'avoir joué le jeu!

p'tit Juju

6000 tr/min
avatar
Messages : 1219

Localisation : St Just Le Martel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Ven 30 Mar - 19:01

MlleSharlotteRossi a écrit:
Je suis véxée !!!!

ça fini toujours par passer^^ Very Happy

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Ven 30 Mar - 19:22

drum87 a écrit:
MlleSharlotteRossi a écrit:
Je suis véxée !!!!

ça fini toujours par passer^^ Very Happy

Suffit de laisser le temps et de pas forcer ..... sucette

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Ven 30 Mar - 19:57

Benoît a écrit:
mdr mdr c'est pas un site de rencontre messieurs langue



trop bien dit mouah

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Sam 31 Mar - 11:02

Voilà !
Et après à Maxxess elle est timide ! Ne vous demandez pas plus longtemps pourquoi ! :P

Merci d'avoir joué le jeu, même si ca ne servait à rien puisque celle-ci on l'avait déjà. lol!

Gato-Negr0*

7000 tr/min
avatar
Messages : 1783

Localisation : Limoges
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi Sam 31 Mar - 13:01

merci d'avoir joué le jeu et enchanté

Didi Le Hobbit

Comité Directeur
avatar
Messages : 8014

Localisation : panazol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MlleSharlotteRossi


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

MlleSharlotteRossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards 87 :: ACCUEIL :: Présentation des membres du forum :: Trombinoscope-
Sauter vers:
Pour tout problème contacter un administrateur en cliquant Ici.                  L'association Motards 87 vous remercie de votre visite...