Motards 87

AccueilportailS'enregistrerConnexion

Partagez|

d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Mar 9 Fév - 20:15

oui jp ton inscription est validée, pour l'encaissement c'est normal le compte ne sera "actif" qu'en fin de semaine.

chris 87

Président

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Mar 9 Fév - 20:22

ok mon grand .

jp

9000 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Mer 10 Fév - 8:35

jp a écrit:
Flo t'as reçus mon chèque ! car toujours pas débité Crying or Very sad

Normal JP, la banque fait mumuse avec nos nerfs depuis 3 semaines....... d'abord ces messieurs trop tranquilles nous oublient, puis ils ne sont pas capables d'ouvrir un compte épargne sur la même agence que le compte courant, enfin ils vérifient s'il n'y a pas d'autres épargnes ailleurs......
Normalement les chèques sont déposés cette semaine.....

Dernière édition par Stef le Mer 10 Fév - 23:31, édité 1 fois

Stef

Zone Rouge

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Mer 10 Fév - 11:37

ouais , les banques quoi ! Rolling Eyes j'espère que ca va s'arranger.

jp

9000 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Ven 12 Fév - 20:13

ATTENTION

Pour des raisons d'horaire d'accueil au salon de la moto, la FFMC nous demandant d'y arriver à 16h30, soient 30 minutes avant leur dernier show, nous devons avancer le départ à 13h30.

Fab87

Comité Directeur

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Ven 12 Fév - 20:26

army

jp

9000 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Ven 12 Fév - 20:31

Fab87 a écrit:
ATTENTION

Pour des raisons d'horaire d'accueil au salon de la moto, la FFMC nous demandant d'y arriver à 16h30, soient 30 minutes avant leur dernier show, nous devons avancer le départ à 13h30.

ce qu'il y a de bien avec vous c'est que je ne m'ennuie jamais !
lol!

MAX

Comité Directeur
MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Ven 12 Fév - 20:50

on le sait depuis pas longtemps

chris 87

Président

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Sam 13 Fév - 9:27

… et l'on espère que la FFMC ne nous invitera pas à changer l'horaire une nouvelle fois!

Fab87

Comité Directeur

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Sam 13 Fév - 9:29

En espérant que tous les inscrits puissent s'adapter................. Crying or Very sad

Stef

Zone Rouge

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Sam 13 Fév - 12:39

Oui, on dort sur place. Very Happy

Domnik87000

6500 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Jeu 25 Fév - 10:37

C'est le problème de faire ça le week-end du salon de la moto, dans lequel il sera sûrement impossible de faire une vraie photo de groupe!

Nous sommes vraiment dépendant de la FFMC  

Fab87

Comité Directeur

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Jeu 25 Fév - 11:28

on peut faire la photo pendant la balade tout simplement Laughing

jp

9000 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Jeu 25 Fév - 11:40

C'est prévu.

Fab87

Comité Directeur

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Jeu 25 Fév - 17:34

V'oui dans la grande ligne droite du parcours Surprised

Domnik87000

6500 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Lun 29 Fév - 19:30

Le Tee-shirt

Les Motards contre le cancer

Bonjour à tous,
Afin de toucher le maximum de monde (y compris les non motards qui ne pourront participer à la balade), Flo vous propose d'envoyer un MMS à tous vos contacts téléphoniques. (Peut-être que certains d'entre vous l'ont déjà reçu). A ce jour, elle a déjà enregistré pas moins de 26 commandes de tee-shirts. Voici le texte qu'elle diffuse accompagné de la photo du tee-shirt. Chacun peut faire de même, ce qui permettra de déclencher la production le plus rapidement possible.

" Bonsoir à tous, ceci est un message groupé que vous pouvez faire circuler à votre tour à vos contacts. Mes camarades motards et moi organisons une journée de mobilisation contre le cancer le dimanche 3 avril prochain  au profit de la Ligue. A cette occasion, nous proposons une pré-vente de tee-shirts avec le logo de notre collectif. Ils sont de super qualité, modèle homme ou femme, toutes les tailles sont disponibles (du S au XXL), col rond ou col en V. Le prix est de 12 euros. C'est une bonne action… Je vous joins la photo du tee-shirt. Faites moi savoir par retour via SMS si vous êtes intéressé. Je vous communiquerai les modalités d'achat. (ordre du chèque-adresse). Merci par avance de votre intérêt pour cette cause."

Lorsque les gens répondent, ils précisent leur nom, le nombre, le modèle, la taille, le type de col. Florence recense le tout dans un tableau récapitulatif. Ceci nous permettra de mettre en commun nos tableaux pour une commande plus importante et surtout de les recevoir plus rapidement.

En outre, amis Motards 87, vous pouvez aussi commander votre tee-shirt en cliquant directement
sur ce lien http://motardscontrecancer.wix.com/lmclc#!t-shirts/c1z9e
vous y trouverez un bon de commande à télécharger, et à renvoyer, un peu comme l'inscription.

Fab87

Comité Directeur

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Mar 1 Mar - 8:09

Simple réflexion pour éviter les commandes non attribuées !

Pour le règlement, ça se passe comment ?
Les intéressés paient avant, ou seulement quand ils viennent le 3 avril ?

Stef

Zone Rouge

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Mar 1 Mar - 8:38

En ce qui me concerne, je récupère les chèques avant puisqu'il s'agit de mes contacts. Dans le message que je leur renvoie, ils ont l'ordre du chèque et ils me le donnent en mains propres.
Voilà, je pense effectivement que dans ce cadre là, il est impératif de se faire payer avant.
Il faut juste être rigoureux.

Flofab

Secretaire

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Mar 1 Mar - 9:49

C'est ce qui est prévu sur le site.
Ils commandent en joignant le chèque
J'ai même écrit que les demandes non accompagnées du règlement ne seraient pas prises en compte
pcontent

MAX

Comité Directeur
MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Mar 1 Mar - 12:10

sur la PDF les chèques sont à envoyer chez Flo la blonde !!! Very Happy

jp

9000 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Mar 1 Mar - 12:45

oui, c'est flo (la blonde) qui est trésorière de l'association, et c'est motards 87 qui gère les finances. Il est bien plus simple de faire comme ça jp

chris 87

Président

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Mar 1 Mar - 12:53

j'avais bien compris Smile

jp

9000 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Mar 1 Mar - 13:44

Oui oui oui....Pas de panique. Je ne suis pas trésorière.

Je sers juste de "boite aux lettres" pour ma famille et mes collègues pour qui, il est plus simple et plus rapide de me donner les chèques.  
Flo (la blonde) se verra remettre par moi même autant de chèques que de de bons de commande et là, je rejoins Raz...  Pas de bon de commande sans règlement !!!! Very Happy

Flofab

Secretaire

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Mar 1 Mar - 17:36

Flofab a écrit:
je rejoins Raz...  Pas de bon de commande sans règlement !!!! Very Happy

exactement, aucune exception ne sera faire

chris 87

Président

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Mar 1 Mar - 18:46

T'en prends un Président??? Very Happy Very Happy Very Happy

Fab87

Comité Directeur

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril

Contenu sponsorisé

d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant