Motards 87

AccueilportailS'enregistrerConnexion

Partagez|

d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Ven 4 Mar - 7:44

Pour INFO :

L'affiche officielle de la journée est arrivée. Si certains en veulent deux ou trois pour en distribuer dans des endroits "stratégiques" (à part les concessions car c'est déjà prévu), faites moi signe. MERCI

Fab87

Comité Directeur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Ven 4 Mar - 7:58

Il m'en faudrait une pour la cantine de la Mairie et une autre pour l'Agglo !

Stef

Zone Rouge

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Ven 4 Mar - 10:03

pareil de consultant 1 pour la cantine de la poste

MAX

Comité Directeur
MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Ven 4 Mar - 17:25

1 pour le cril café

Le vince

5500 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Ven 4 Mar - 20:36

J'en veux bien 2 pour les magasins

pacgom

4500 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Sam 5 Mar - 9:08

Ok, c'est noté.
Comment peut-on s'organiser Pacgom pour que je puisse te les passer? Si tu es sur Limoges n'hésite pas à faire signe.

Fab87

Comité Directeur

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Sam 5 Mar - 10:01

j'ai deux "ventre à choux" qui serons avec moi le 03 avril , est ce qu'ils peuvent payer avant le départ de la balade !

jp

9000 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Sam 5 Mar - 13:30

non jp, toutes les inscriptions se font par le site. Si ils ne réservent pas,et si on est complet (ce que j'aimerai) tant pis pour eux.
C'est la seule façon d’être sûr que les inscrits soient présent en cas de mauvais temps, et au pire ils auront payé leurs participations

chris 87

Président

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Sam 5 Mar - 14:04

...et puis, si je peux me permettre cher Président, il est très important que les gens s'inscrivent sur le site pour tenir à jour le nombre d'inscrits très important à la sécurité du convoi!

Fab87

Comité Directeur

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Sam 5 Mar - 14:42

oui apres faut pas etre intégristes non plus, on a des gens qui se sont inscrits "en direct" au près de Stef par exemple, on met la liste à jour en fonction.
ce qui est certain c'est que les inscriptions ne sont prise en compte qu'au réglement de la participation.

Donc pour JP, fait passer à Stef et Flo les noms et cheques de tes "ventres à choux" (??? ça veut dire quoi cette expression ?) et on valide leurs places.

MAX

Comité Directeur
MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Sam 5 Mar - 16:02

voilà ils vont envoyer leur chèque .

par contre ! ceux qui lise les affiches et se présente spontanément le jours J , ca se passera comment pour ces centaines de gens ? affraid

jp

9000 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Sam 5 Mar - 16:14

sur les affiches c'est marqué de s'inscrire sur le site !
lol!

MAX

Comité Directeur
MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Sam 5 Mar - 17:23

pour MAX

"Ventre à choux" est le sobriquet le plus communément attribué aux vendéens. Very Happy

jp

9000 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Dim 6 Mar - 8:09

MAX a écrit:
oui apres faut pas etre intégristes non plus, on a des gens qui se sont inscrits "en direct" au près de Stef par exemple, on met la liste à jour en fonction.

Ah...Si j'avais su, je n'aurais pas dit à quelques personnes intéressées et prêtes à me donner un chèque que je ne pouvais les inscrire moi-même car il fallait qu'elles "s'enregistrent " sur le site. Elles ont trouvé ça dommage, maintenant c'est à moi de trouver ça dommage...

Fab87

Comité Directeur

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Jeu 10 Mar - 21:19

Je serais pas dispo ce week end là (normalement), mais si je veux quand même participer financierement ? C'est possible ? Je m'inscris quand même sur le site ?

pteroo

4000 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Jeu 10 Mar - 23:26

je pense que tu peux faire un don et l'envoyer à la trésorière, mais ne t'inscrit pas sur le site, c'est pour ceux qui seront là et feront la balade

tout don est bon à prendre tu sais, ça prouve ton implication et ta solidarité Smile

Didi Le Hobbit

Comité Directeur

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Ven 11 Mar - 6:45

Merci pour ta solidarité Aurélien. Tu peux envoyer donc ton don à la même adresse que celle qui est indiquée sur le site.

Fab87

Comité Directeur

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Dim 13 Mar - 11:08

Fab sur Beaub Fm en ce moment pour parler de l'évènement ! il se défend bien.
Nadine

Bernard

4500 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Dim 13 Mar - 20:40

pas entendu mais c est cool aplos

Le vince

5500 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Dim 13 Mar - 20:53

J'ai suivi tout l'entretien. Il a assuré, Fab ! aplos
Et j'ai motivé un groupe de motards de la TCL. Pas eu besoin de faire beaucoup d'efforts, ils ont été partants dès l'instant où je leur en ai parlé. Là aussi bravo.

Bernard

4500 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Lun 14 Mar - 19:56

Exercice pas facile que de parler à la "TSF", mais merci à Bernard d'avoir était là...

Fab87

Comité Directeur

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Lun 14 Mar - 20:18

çà m'a semblé normal d'avoir été là. Et en plus je n'avais jamais assisté à une émission de radio. Laughing

Bernard

4500 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Dim 20 Mar - 22:03

Dégoûtée! !! Je voulais nous inscrire mais trop tard . J ai pas pu avant j attendais de voir pour faire garder mes titis.....

Emilie

4000 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Dim 20 Mar - 22:43

Il y a plus de place ?

Le vince

5500 tr/min

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril Lun 21 Mar - 6:29

non c est complet depuis samedi soir, on est même largement au dessus de nos attentes

chris 87

Président

MessageSujet: Re: d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril

Contenu sponsorisé

d. les motards contre le cancer dimanche 3 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant