Motards 87

AccueilportailS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Ven 12 Fév - 23:35

Comme les autres lotos, on a besoin de quelques bénévoles pour nous aider au bon déroulement de la soirée (qui est notre plus grosse rentrée d argent, donc très importante).

Je vais vous mettre la liste des postes a pourvoir, merci de la complétée en citant comme d habitude. Vous pouvez occuper plusieurs postes, comme les autres années.

Tâches

Préparation de la salle
fab
stef
momol
laurent
bernard
Domnik
max

Rangement de la salle
chris 87
fab
stef
lionel
gram'S
momol
laurent
bernard
Domnik
max

Préparation / distribution des sandwichs 2 personnes
didi
laurent

Boissons: 2 personnes
baka
Didi Le Hobbit

Café 1 personne
pimouss

Accueil entrée de la salle/placement 5 personnes
fab
taglito23
gram's
momol
Domnik

Vente des cartons (caisse)
stef / max

Vente tickets tombola 4 personnes
lionel / pacgom
bernard / mathieu

Vente bar 4 personnes
fab
taglito23
pimouss
gram'S

Tenue de la caisse
nadine

J aurai également besoin comme d habitude de volontaires pour faire 1 gâteaux (facile a manger) pour pouvoir les vendre au loto.
pimouss
pacgom
gram'S
...

si vous avez des questions sur les posts a pourvoir ou pour tout autre suggestion n hésitez pas

MAX

Comité Directeur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Sam 13 Fév - 8:21

Comme l'année dernière je serais en cuisine et je donnerais un coup de main pour distribuer les sandwichs, les boissons et tous ce qu'on pourra vendre!! Very Happy

Baka

Comité Directeur

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Sam 13 Fév - 9:13

Particulièrement dispo à cette date, je me propose à la préparation de la salle ainsi qu'à son rangement, je peux aussi donner un coup de main en cuisine et au bar et à la caisse. Enfin tout ce qui est avant et après et aux abords de la salle.

Fab87

Comité Directeur

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Sam 13 Fév - 9:32

Ben comme d'habitude, caisse de l'entrée, préparation et rangement de la salle.

Stef

Zone Rouge

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Sam 13 Fév - 9:45

Je pourrai placer à l'entrée et vendre des tickets de tombola.

Mathieu

6500 tr/min

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Sam 13 Fév - 9:51

je finis le travail à 18 heures..donc je peux aider à la tombolat, rangement de la salle ..etc ....vous ferez de moi ce que vous voudrez....

Lionel

En rodage

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Sam 13 Fév - 9:58

Lionel a écrit:
etc ....vous ferez de moi ce que vous voudrez....

mdr

Mathieu

6500 tr/min

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Sam 13 Fév - 15:25

J'ai un petit doute sur la date... mais le 26 je peux être là pour vendre ce qu'il a à vendre (boissons, cartons...)
PP

taglito23

En rodage

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Sam 13 Fév - 15:50

Stef a écrit:
Ben comme d'habitude, caisse de l'entrée, préparation et rangement de la salle.

pareil que le BMiste

MAX

Comité Directeur
MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Sam 13 Fév - 16:18

Présent pour ce que vous voulez, et je viendrai avec un gateau

pacgom

4500 tr/min

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Sam 13 Fév - 17:02

ok merci, je vous reparti demain matin Very Happy c'est cool, mais je pense qu'il restera des post pour d'autres volontaire

chris 87

Président

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Sam 13 Fév - 20:04

MAX a écrit:

pareil que le BMiste

…et encore t'as pas tout vu Very Happy

Fab87

Comité Directeur

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Dim 14 Fév - 16:44

merci a tous, je vous ai mis un peu comme je le sentais.

Il reste des places pour l'organisation, merci de venir nous aider !!!

chris 87

Président

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Dim 14 Fév - 18:57

D'astreinte se jour la mais dispo de 17h15 jusqu'à se qu'on me bip ou pas ..
Rangement salle et préparation ou autres selon besoin.

laurent

4000 tr/min

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Dim 14 Fév - 23:26

Présent ce soir là, dispo pour un poste. Annie fera un gateau

gram'S

4500 tr/min

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Lun 15 Fév - 10:14

je pense que la mis se serait bien remis à la vente des tickets....faudrait que je lui demande

Didi Le Hobbit

Comité Directeur

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Lun 15 Fév - 20:21

je veux bien la mettre, mais faut être sur Very Happy

chris 87

Président

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Lun 15 Fév - 20:25

Quelle pression !!

Lionel

En rodage

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Lun 15 Fév - 20:45

je pense pas, vu comme tu t'es eclaté avec pacgom, je pense que c'est ton truc. Pour l'instant c'est quelque chose que tu refoules, mais avec le temps tu pourrai en faire tous les week end lol!

chris 87

Président

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Lun 15 Fév - 20:52

Laughing et les semaines me paraîtrons longues.....

Lionel

En rodage

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Mar 16 Fév - 7:02

Pas mal de nouvelles tête cette année ça fait plaisir. .. Very Happy

julien

Comité Directeur

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Mer 17 Fév - 9:59

finalement, il est fort probable que la miss ne soit pas là ce soir là, ses neveux seront là et il faut seconder la grandmère pour s'en occuper

Didi Le Hobbit

Comité Directeur

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Mer 17 Fév - 20:33

Je devrais débaucher à 18h 00. Donc dispo, incomber moi une p'tite mission. Doucement
je ne suis plus tout neuf Very Happy

Domnik87000

6500 tr/min

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Mer 17 Fév - 21:10

c est fait Very Happy merci

chris 87

Président

MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier Mer 17 Fév - 21:22

normalement comme d'hab, je serais là pour aménagement/rangement....

MAX

Comité Directeur
MessageSujet: Re: Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier

Contenu sponsorisé

Sujet: organisation et attribution des tâches pour le loto le 26 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant